le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du doute-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2012/01/19-21 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2011-2012 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du douteFlash Danse # 2 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFlash Danse # 2 / voir toutes les dates de cet évènementThéâtre Universitaire christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileThéâtre Universitaire : voir toutes les représentations dans cette structureNantes christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2012/01/25-26 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2011-2012 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du doute-Théâtre de la Ville christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileThéâtre de la Ville : voir toutes les représentations dans cette structureParis christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2012/01/30-31-2012/02/01 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2011-2012 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
tourcoing - … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : tourcoing - taipei - tokyo-Les Subsistances christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLes Subsistances : voir toutes les représentations dans cette structureLyon christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2012/03/29-04/01 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2011-2012 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période